mercredi 24 octobre 2007

Sharkscope: Les résultats étonnants des pros qui jouent sur internet...






Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Sharkscope est une site internet où l'on peut consulter les performances des joueurs sur internet, leurs gains, leurs pertes, leur variance, les parties qu'ils jouent...

Cependant je me suis amusé la semaine dernière à regarder les performances des pros, notament d'Elky, célébre joueur du net. Et la je suis vraiment tombé de haut :

Elky : -265 000$
Barry Greenstein : - 10 000$
Noah Boeken (exclusive) : -55 000$
Hevad Khan (rainkhan): -39000$
Daniel Négreanu : -4000$




Je trouve étonnant que des joueurs pros aient des comptes en négatif, même si ces résultats ne couvrent que les sit and go, ils donnent quand même une vision générale de leurs performances sur internet. Si Barry Greenstein et Négreanu sont plutôt des joueurs live, les trois autres sont des professionnels reconnus de la toile... Bref ca laisse à réfléchir sur les possibilités de gagner vraiment et réguliérement sa vie sur internet, et au poker en général.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

LA TABLE DE REVE:

-Le Zerb
-Meyé
-Dav Bensussan (2 et 3)
-Gagé (chatteux)
-Docteur Poker
-Boule
-Ma chatte
-Leslie
-Boitas les bananas

Jordan Khalifa a dit…

lol tres bon boule ! reviens un peu nous voir ca fait lgtp que t'a plus touché une carte... la bize

Anonyme a dit…

sur internet, contre des expérimentés (ormis débutant), il est je pense impossible d'être négatif ou pos, mais à O, à terme.
Pour le live c différent, car il y a l'aspect psychologique et physique qui rentre en jeu, et ça certains sont plus doués que d'autres pour mettre la pression...sur internet beaucoup moins, on ne voit pas le joueur, on peut donc se préparer à toute déstabilisation sans l'être.
Pour être positif sur le net, il faut jouer quand on a la chance beaucoup, et quand on en a pas peu, mais qui le sait...
Avis personnel, mais je pense bien partagé.
salutations

Anonyme a dit…

Selon moi le live et le online n'ont rien à voir. A partir de là, ces résultats ne m'étonnent pas...

Anonyme a dit…

En même temps je me demande à quel point cet indicateur est fiable, care je suis allé voir pour moi, il me donne -300$ alors que je suis positif...bizarre...

Jordan Khalifa a dit…

Cet indicateur n'affiche que les sit and go, c'est pourquoi si tu as gagné de l'argent dans des tournoi "normaux", cela n'est pas comptabilisé, ainsi que les gains en cash game. Comme je l'ai di, ce n'est pas fiable a 100% ca donne juste une idée de leurs performances.

Anonyme a dit…

Je reviendrai cet été. Et je pourrais me re caver 100 fois, vu que j'aurais rien fait de l'année! Je vais flamber

Anonyme a dit…

euh...sharkscope ne prend pas en compte que les sng..il prend en compte les mtt aussi...Seul le cash game n'est pas enregistré...
Pour les pros, il faut comprendre qu'ils passent leur temps en cash game, à faire des profits énormes et qu'il se payent des mtt dont ils se moquent à moitié avec leurs gains...rien d'étonnant à ce qu'ils aient des courbes négatives sur shark...
et si vous pensez qu'on ne peut pas être positif sur le long terme online, je peux toujours vous donner mon pseudo sur winamax et vous irez voir ma courbe :-p

Anonyme a dit…

euh...sharkscope ne prend pas en compte que les sng..il prend en compte les mtt aussi...Seul le cash game n'est pas enregistré...
Pour les pros, il faut comprendre qu'ils passent leur temps en cash game, à faire des profits énormes et qu'il se payent des mtt dont ils se moquent à moitié avec leurs gains...rien d'étonnant à ce qu'ils aient des courbes négatives sur shark...
et si vous pensez qu'on ne peut pas être positif sur le long terme online, je peux toujours vous donner mon pseudo sur winamax et vous irez voir ma courbe :-p

Anonyme a dit…

Hi there!
I would like to burn a theme at here. There is such a thing, called HYIP, or High Yield Investment Program. It reminds of ponzy-like structure, but in rare cases one may happen to meet a company that really pays up to 2% daily not on invested money, but from real profits.

For quite a long time, I make money with the help of these programs.
I don't have problems with money now, but there are heights that must be conquered . I make 2G daily, and my first investment was 500 dollars only.
Right now, I'm very close at catching at last a guaranteed variant to make a sharp rise . Turn to my blog to get additional info.

http://theinvestblog.com [url=http://theinvestblog.com]Online Investment Blog[/url]

Anonyme a dit…

numiNtagmatub
[url=http://healthplusrx.com/bed-wetting]bed wetting[/url]
Lingigueclire