vendredi 26 octobre 2007

Quelle est votre table de rêve?

Si vous deviez jouer une partie avec les plus grandes stars de la planète lesquelles choisiriez vous et pourquoi ? Moi voici mon choix:

-Doyle Brunson ( la légende...)
-Phil Ivey ( Pour son coté imprévisibl eet sa lecture)
-Tony G ( il fait des coups insensés et mets l'ambiance)
-Brad Booth ( Je suis fan depuis son bluff à 300 000$ dollar contre Phil Ivey dans les high stakes, complétement fou, mais c'etait un grand moment de poker...)
-Daniel Negreanu ( Sa lecture)
-Ted Forrest ( un des meilleurs au monde, il a été fantastique lors du WPT qu'il a remporté)
-Phil Gordon (Joueur serré, j'adore son style)
-Barry Greenstein ( Reverse tous ses gains en tournoi et est un joueur fantastique)
-Phil Hellmuth ( Recordman avec 11 bracelets Wsop, et ca chauffe lorsque lui et Tony G sont à la même table...)

Voilà, j'en ai oublié quelques uns, mais il n'y a pas la place pour tout le monde(Gus Hansen, Johnny Chan...) pour moi ce sont les 9 joueurs que je trouve les plus incroyables, et vous?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi ça serait:
-Negreanu (mon joueur préféré!) Il lit ses adversaires comme personne! Et il met la bonne ambiance!
-Doyle (la légende) Une personne et un joueur incroyable.
-Gus! J'adore son style agressif
-Phil Ivey! Impressionnant dans son attitude et c bluffs.
-Phil Hellmuth. Vraiment énorme ce joueur. Il sait tout faire. et J'adore ces coups de gueule :D et son arrogance comme quand il parle de son niveau en horse. "en hold'em je suis le meilleur joueur du monde, en omaha hi/lo peut etre 3 ou 4 personnes peuvent me battre, en razz mon style est vraiment parfait etc etc en tout cas bruno fitoussi lui a fait pété un cable!
-Matusow! J'aime bien, il est un peu décalé. il a un bon style mais est svt malchanceux!
-Harman. Sand doute la meilleure femme du monde!
-Scotty Nguyen. J'aime bien son style et ses come on baby!
-Cunningham! le futur recordman du nombre de bracelets gagnés. Il en a déja 5! joueur calme avec une lecture incroyable